Planet Electrik Fire aka Mr Claude

By Electrik Fire aka Mr Claude - Montpellier, France
Mr CLAUDE,

Née en 1976 à Paris 13, de parents musiciens de passion, il commence la music, à Rennes, à l'âge de 6 ans par le solfège puis du trombone. mais il arret à l'age de 13 ans.
C'est à 17 ans, en écoutant les radios local qu'il decouvre la Trans-Goa puis les autres styles ainsi que les premières raves.
De là, il decide d'acheté ses premières platines vyniles (à courroie) avec un ami et commence à apprendre a mixé tout seuls pour leurs amis.
Après un crochet de un an par Paris, il arrive à Montpellier en 2001, ou il se met à jouer dans les bars,achete ses Technics et travail avec l'association Urban Bass Mtp et le label Oxygène Records avec qui il organise différentes soirées entre Montpellier et Paris.
il rencontre une femme, un heureux evénemet arrive pendant les 2 ans ou il est resident au "Pop Arts Café" et il décide de s'occupé de sa famille, tout en praticant chez lui.
Il s'achète ses premiers ordinateur et en 2008 s'essaye à la composition, en attendants de signé un morceau.
Separé depuis 2014, il se remet à travailler sérieusement, s'associe à deux de ses amis et en mars 2016 recommence à mixé dans les bars Montpellierain ou il devient résident du "Black Pearl II" et invite des dj's locaux.

Add to favorites

 

© 2019 JLBIZ

Language: English

 
*G

Djpod is available in the following languages: