Histoire secrète de l'Anthécrist, son nom le Samiri

By TOM HUGUENIN - BESANÇON, France
Son œil dort, mais son cœur ne dort pas.
Les parents du Dajjal, restèrent trente ans sans avoir d’enfants, puis ils eurent un fils borgne qui sera la pire des choses pour eux et la moins profitable, c’était une famille païenne qui vénérait l’idole d’un taureau le djinn-démon Moloch qui habitait la statue.
Ils étaient dévoués à sa vénération, ils lui offraient des sacrifices et mettaient devant lui chaque jour toutes sortes de vins et de viandes, le lendemain ils ne trouvaient nulle trace de ce qu’ils offrirent la veille, ils pensèrent, naturellement que c’était là un signe de contentement et d’agrément de leur « dieu », leur seul souhait étant d’avoir des enfants…

Jusqu’à ce que Dieu voulu que la femme tombe enceinte, au moment de la copulation le démon se mit sur l’urètre de l’homme païen et copulait ainsi avec lui afin que la semence humaine et diabolique se fusionnent sur quelque chose qui était déjà décidée et décrétée.
Pendant une nuit orageuse,l’homme et sa femme entendirent une voix venant de la statue, leur disant qu’il était satisfait d’eux et qu’il ordonna à ses « anges » de leur donner un enfant, mais que s’ils ne lui offraient pas encore plus de sacrifices, de prières ainsi que du sang, l’enfant serait une fille !
(Ce djinn se jouait d’eux car les djinns voient ce qu’il y a dans le corps humain, il joua donc de cette ruse…S’ils ont une fille, il dira alors qu’il n’était pas satisfait d’eux et refusa de leur accorder un enfant mâle)

Quelque temps après, un enfant mâle naquit ,venu après trente années de mariage, qui est né borgne, il dormait jour et nuit, ne se réveillant que pour siroter furtivement un coup de lait de sa mère. Le plus surprenant, est que l’enfant pendant plusieurs années ne bougeait que rarement et péniblement, ce qui persuada le père qu’il était atteint de paralysie , pour lui, ceci étant le résultat du mécontentement et de la colère de son « Dieu ». Alors il faisait plus d’efforts et faisait plus de sacrifices à Moloch, mais l’enfant restait dans le même état, jusqu’à l’âge de 4 ans, l’enfant borgne n’avait jamais marché de sa vie !
Son père ne l’alimentait qu’en lait de chèvre, il le réveillait en tentant de le mettre debout pour boire son lait, il en prenait un ou deux coups puis se rendormait comme à son habitude.

Une nuit,soudainement, dormant à côté de son père, le gamin se leva et essaya de se mettre debout sur ses pieds et tenter de marcher, sans succès. Alors se vautrant sur ses pieds et ses mains, un jour, il réussi à se mettre debout, puis ils marchât sans faire de bruit, comme si un esprit s’était brusquement emparé de lui, le faisant bouger puis marcher jusqu’à la statue du taureau , pour finalement le laisser s’endormir à ses pieds.

Puis son père se réveilla , chercha son enfant, il le trouva loin de l’habitation gisant aux pieds de la statue. Étonné, sachant qu’il n’avait jamais bougé auparavant, il ne comprit pas comment l’enfant arriva à cet endroit sans aucune aide extérieure !
Stupéfait, il crut au miracle, il appela ses voisins pour leur annoncer la nouvelle et pour constater d’eux-mêmes le prodige . Mais personne ne l’eut cru, l’accusant d’avoir mis lui même son fils près de la statue. D’autres gens plus crédules s’était déplacés pour voir « l’enfant-miracle » dans le but d’avoir ses bénédictions.

Le gouverneur de l époque (qui se prenait pour l’unique dieu de la ville), inquiet de cette soudaine popularité de l’enfant, désapprouva l’événement et convoqua le père pour le forcer à déclarer à la foule que c’était lui qui avait déplacé son fils. Le père persista dans son refus, le gouverneur ordonna son emprisonnement et sa torture pour le forcer à revenir sur sa version, en conséquence, le gouverneur ordonna de tuer tout vénérateur de la statue du taureau. Le père après une assez longue période de tortures fut contraint de revenir sur sa version et considérer qu’il n’exista d’autre dieu que le gouverneur d’Al-Samirah. Ainsi le père fut relâché et l’enfant-borgne gardé dans le palais du gouverneur.

Ceci confirme bien le Hadith du Prophète (P.B.S) qui dit: « Après les malheurs de la mère,ce fut autour du père qui a été interné et torturé pendant un long temps puis qui le perdit à jamais. »

Cet enfant possède l’étrange particularité d’avoir été engendré par une fusion entre la semence humaine et celle diabolique, une sorte d’hybride. Le fait qu’il dorme beaucoup sans bouger nous force à constater que c’est un Djinn habitant le corps humain, mi-humain, mi-djinn.

L’événement prit de l’ampleur, on l’appela le » Miracle de la Samirah », les gens accouraient de partout pour le voir, mais le gouverneur inquiet pour la survie de son règne fit circuler la nouvelle que l’enfant était hanté par un démon.

Alors il amena des magiciens et des sorciers pour l’exorciser mais en vain, puis un des noble philosophe de cette cité dit : » Cet enfant est vraiment un « Samiri », parce que c’est Sam le fils de Noé qui avait construit cette ville après le déluge, et que lui aussi pendant son enfance ne bougeait pas ses pieds jusqu’à ce qu’un Ange lui apprenne comment les faire bouger, alors cet enfant ressemble à son grand-père Sam ! »

(Samariah c’est Sam+rah, « rah » veut dire ville donc c’est la ville de Sam « Al Samariah »)

Ce philosophe fut pris pour un fou, et suite à ceci les gens ont commencé a appeler l’enfant le petit Sam, fils du grand Sam, mais le gouverneur irrité de cette « filiation » à Sam fit taire toutes les voix pour leur imposer d’appeler l’enfant le « Samiri » relatif seulement à la ville de Samarah et personne d’autre.

Ce qui est étrange est que le nom de « Samiri » n’apparaît pas dans la Thorah, mais on la trouve dans l’Évangile selon Jean,on peut lire Jésus (as) dire:

« Pourquoi ne reconnaissez-vous pas mon langage ?

« Parce que vous ne pouvez pas entendre ma parole . Le père dont vous êtes issus,c’est le diable,et vous voulez accomplir les desseins de votre père. Il a été homicide dès le commencement,et n’est point demeuré dans la vérité,parce qu’il n’y a point de vérité en lui. Le mensonge,il parle de son propre fonds,car il est menteur et père du mensonge…

Et moi,parce que je vous dis la vérité, qui de vous me convaincra de péché ?

Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas ?

Celui qui est de Dieu entend la parole de Dieu; c’est parce que vous n’êtes pas de Dieu que vous ne l’entendez pas. «

Les Juifs répondirent : » N’avons-nous pas raison d’affirmer que vous êtes le « Samaritain »(Samiri) et que vous êtes possédé du démon ? «

Jésus leur dit alors ; » Il n’y a point de démon en moi, mais j’honore mon Dieu, et vous vous m’outragez. Pour moi, je n’ai point de soucis pour ma gloire ; il est quelqu’un qui en prend soin et qui fera justice . » (Ev de Jean,chap 8,43-50)

Notons toutefois que c’est la seule fois ou est mentionné le nom de « Samaritain » dans l’Ancien et le Nouveau Testament ! Les Juifs avaient accusé Jésus (as) d’être le « Samiri », ce qui prouve que le Samaritain était connu de leur part, pourquoi cette omission dans la Thorah ? De plus, sachant que ce personnage avait un lien avec le démon ?

L’enfant-borgne resta dans le palais sous la garde du gouverneur, après une année l’enfant commença à bouger et parler avec les gens du palais avec des mots saccadés et entrecoupés, et on voyait dans ses yeux un défaut qu’ils n’ont pas réussi à guérir. Les médecins du palais, désespérés du cas de l’enfant, affirmèrent qu’il était né pour vivre ainsi. L’Archange Gabriel s’occupait du petit en lui offrant à boire et à manger, et en prenant soin de lui en lui fournissant de la tendresse, il faisait cela fréquemment, obéissant aux ordres de Dieu sans aucune objection.

Et Dieu lui dit :
» Ô Gabriel, cet enfant est mon serviteur, mais il se prendra pour un Dieu à la Fin des Temps où il sera vénéré, et Je lui enverrai l’un de Mes serviteurs qui le tuera, qui était un prophète dans une époque et qui sera roi (sans révélation) au début de la fin des temps. »
Cette citation vient d’un savant du Yémen qui se nomme « Haydar Ibn-Al-Ârif Billah Abdullah Ibn Salam Ibn Charay », il possède des manuscrits anciens qui remontent d’après lui à des centaines d’années dont des manuscrits remontant jusqu’à 700 ans avant J.C, c’est un des habitants de Ridah au Yémen, là ou se trouve une des plus vieilles communautés juives au monde.

L’île où vivait l’enfant était appelée « l’île du grand serpent et de la bête poilue ». Une légende sur cette île disait que personne ne pouvait y entrer ni y accoster, un serpent tuait les étrangers et une bête poilue qui parlait toutes les langues de la Terre gouvernait l île, mais cette île était isolée de toutes les autres ……( récit de Tamim-ad-dari )
L’île où le Samari fit le pacte avec satan était les Bermudes, la base secrète du diable ..ce Samari apparu a Moïse (as) et fit construire le veau d’or à son peuple, il fit condamner le Christ, il est vivant et se manifeste a des moments précis de l’histoire de l’humanité , il est le véritable dirigeant de la franc maçonnerie qu’il créa il y a deux mille ans, le triangle et son œil sont la synthèse de son histoire .

Voici son incroyable histoire tenue secrète depuis 3000 ans .

Add to favorites

 

© 2025 JLBIZ

Language: English

 
*G

Djpod is available in the following languages: