Etienne Mu-Ka/ www.djetiennemuka.com

By Etienne Mu-Ka - Perpignan, France
ETIENNE MU-KA ( PARTY CALIENTE )

booking
djetiennemuka@gmail.com
tel
0679868881
www.djetiennemuka.com
https://www.facebook.com/etienne.mu.ka
http://www.djpod.fr/etiennemu-ka

C'est à l âge de 17 ans qu’Etienne Mu-Ka fait son entrée dans le monde du DJing.
Après avoir passer 3 ans à se perfectionner dans diverses soirées, à 20 ans Etienne Mu-Ka impose son style et sa technique, son charisme et son talent se fait remarquer ce qui  lui permet de mixer partout en France dans des grands clubs tels que le César Palace à Lyon, le Red Light Paris, la Dune Toulouse, Chakana Narbonne. En 1998, Claude Adams producteur le remarque et le fait partir 6 mois en Grèce pour mixer dans des clubs de la capitale (Athènes). Fort de cette expérience Etienne Mu-Ka va enchainer les soirées et enflammer les dancefloors Catalans.
Résident du Kiss summer 2009, il participe au Party FUN Tour 2009 d’Argelès sur Mer avec Jay Style et Antoine Clamaran. Il va enchainer en 2010 avec l’Exotique Café, le Mas Del MAR, guest attitré du Selekt Discothèque. Etienne poursuit son chemin en quête de nouvelle soirée son but faire bougé la foule. Sur des rythmes percutant de Réggaeton, twerk moombathon un bon groove Hip Hop RNB, ou meme le meilleur du son cluubing, il vous amènera jusqu’au bout de la nuit !
Etienne Mu-Ka côtoie des Dj tel que Dj Getdown, dj LBR , Jay Style, dj juls, alex da costa, il a été influencé par des Dj tel que Cut Killer, dj Abdel, Dj Pone, Dj Poska, Dj Kmx, mais aussi par sa propre expérience et son univers musical! Aujourd’hui il existe très peu de référence dans son domaine, Party CALIENTE c’est tout simplement le meilleur du son latino et clubbing mixé par Etienne Mu-Ka une valeur sure du clubbing français depuis plus de 15 ans.

site: www.djetiennemuka.com
https://www.facebook.com/etienne.mu.ka
mail booking
djetiennemuka@gmail.com
dj officiel AV8 records New-york City

Add to favoritesView in iTunes

 

© 2019 JLBIZ

Language: English

 
*G

Djpod is available in the following languages: