Mike Senders

By Mike Senders - Reims, France
Dj / Producer / Remixer Jumpstyle/Oldschool/Hardstyle/Rawstyle/
Booking --> mikesenders51@gmail.com

DJ Français originaire de Reims (51).
C’est à l’âge de 17 ans, dans les années 2000, que Mike s’intéresse au deejaying. Compositeur autodidacte, la musique prend rapidement une place très importante dans sa vie.

A ses débuts en 2005, il jouait sous le nom de “Basstylerz’z” avec un style musical peu réputé en France, “Le Jumpstyle”.
Son envie et sa détermination lui font gagner 3 concours dj ce qui lui permet de se produire dans de nombreux clubs partout en France, Belgique, Espagne.
C'est en 2009 qu’il signe sa première résidence en club “La Singerie 02” ainsi que son premier contrat dans un label “ Slicer Records “

Cela lui a permis de se produire aux côtés de nombreux guests reconnus dans ce domaine “Furax, Jacky Core, Pedroh, Major Bryce, Pat b, Ronald V, Binum, Lady Boy, Korsakoff, Hysta, Papi Jumper, Tatanka ….“.un peu partout dans le nord de la France ainsi que principalement en Belgique.

C’est en 2014 qu’il revient sous le nom de “Mike Senders” avec un style musical plus électro (EDM) ou il termine 3éme d’un concours “NRJ” ce qui est plutôt pas mal pour sa première prestation électro et bien entendu toujours son style Jumpstyle en remettant aux goût du jour les anciens morceaux culte de sa génération ce qui lui permet d'élargir ces prestations en clubs et festivals.

En 2023, il signe deux contrats radio “RVM (08) - MIXX FM Charleroi (be)” et décroche sa propre émission “LE CLUB HARDSTYLE” tous les vendredis et samedis soir de 0h à 2h et toujours ces prestations dj en clubs.

Fort dans ses prestations live Freestyle Oldschool Jumpstyle , il te fera vibrer avec ses mashups que tu connais forcément alors n’hésite pas à le suivre...

Add to favorites

 

© 2024 JLBIZ

Language: English

 
*G

Djpod is available in the following languages: